VINCENNES 07/11/2023
Prix Aurora
Attelé - 2175m - 35000 € - 14 Partants
Arrivée officielle : 8 - 12 - 10 - 3 - 1 - 11 - 6
Temps : 02'41''63
Disqualifié(s) : 2 - 4 - 14
Pour son retour à Vincennes, Karnak Dairpet (8) cause une belle surprise en ouvrant son palmarès plaisamment dans ce Prix Aurora.
Terrain : Bon - Cendrée
A l'affiche
6
KALEO DE BANVILLE
En condition physique ascendante, ce représentant de l'entraînement de Jean-Michel Bazire, confié en piste aux bons soins d'Alexandre Abrivard, a été préparé avec soin en vue de cette compétition, notamment lors de sa sortie la plus récente ayant eu pour cadre l'hippodrome de Cabourg. Tenu dans une certaine estime, il semble prêt à aborder son 1er objectif de l'hiver avec une vraie chance de réussite pour la victoire. Sans incident, il devrait logiquement ne pas décevoir. Un vainqueur en puissance, si tout se passe bien !
A retenir
3
KING GEORGES
Très longtemps attentiste parmi les derniers, le fils de Fabulous Wood a tracé une superbe fin de course en pleine piste et n'a échoué que de très peu pour la troisième place.
Fabien Golab
Favoris battus
6
KALEO DE BANVILLE
Venu prendre la tête dans la montée, après une vive accélération, l'élève de Jean-Michel Bazire a mené jusqu'à deux cents mètres de l'arrivée avant de faiblir et d'être débordé de toutes parts, terminant finalement à une décevante septième place.
Fabien Golab