AMIENS 03/11/2023
Prix Chapelle Souvenir Français - Rancourt
Attelé - 2400m - 34000 € - 13 Partants
Arrivée officielle : 8 - 7 - 12 - 3 - 6 - 4 - 1
Temps : 02'55''72
Disqualifié(s) : 2
Terrain : Bon - Pouzzolane
A l'affiche
1
GORDON MIJACK
On ne peut pas reprocher grand-chose à ce pensionnaire de Franck Ouvrie. Il démarre bien et le 1 derrière la voiture ne devrait pas lui poser de problème. Il a déjà passé le poteau d'arrivée en vainqueur à Amiens, pour son unique prestation. Son entraîneur-driver connaît également une superbe réussite ici. Il va logiquement lutter pour les premières places.
A retenir
12
GYBOR WELL
En dernière position durant le parcours, ce protégé de Matthieu Abrivard a progressé en épaisseur dans le tournant final. Virant au large à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils d'Un Mec d'Héripré, bien équilibré, a comblé un terrain considérable dans la phase finale pour conclure à une prometteuse troisième place.
Emmanuel Gindre
Favoris battus
1
GORDON MIJACK
Bien parti puis relayé sur une quatrième ligne le long de la corde par le jeu des relais, ce protégé de Franck Ouvrie a bien accéléré à la sortie du dernier tournant. Mais, enfermé, ce fils d'Ultissimo n'a jamais pu s'exprimer dans la phase finale, terminant à la septième place avec des ressources.
Emmanuel Gindre
Bruits d'écurie
8
GIPSY DE CHAMANT
Pierre-Yves Verva aime beaucoup la fille de Quaro, qui fait partie de ses espoirs pour cet hiver à Vincennes. Elle a prouvé dernièrement qu'elle pouvait s'imposer avec le 8 à l'auto à Amiens. Elle s'élance derrière Gordon Mijack (801), qui constitue une première chance dans ce temps fort. Performante déferrée des antérieurs, elle s'annonce redoutable !