R3
C6

ANGERS 11/05/2023

15h34

Prix Robert Lavallée

Plat - 2300m - 21000 € - 10 Partants

Arrivée officielle : 10 - 11 - 6 - 1 - 9 - 4 - 3

Non-partant (s) : 2

Temps : 02'29''14

Terrain : Souple - Herbe | Pénétromètre : 3,6 (10h30)

A l'affiche

6 Casaque de SIREN SIREN Cette pouliche entraînée par Tim Donworth a effectué de bons débuts à Saint-Cloud le 23 mars. Elle bénéficiera une nouvelle fois de la monte de Guillaume Trolley de Prevaux (sa seule monte de la réunion !) pour optimiser ses chances de succès dans ce maiden provincial. Elle devrait afficher des progrès et s'annonce redoutable. Notre coup de coeur de la réunion !

A retenir

11 Casaque de ALVALDI ALVALDI Venue en pleine piste dans la ligne droite, cette pensionnaire d'Alain Couétil a remarquablement soutenu son effort, tout en se montrant "verte", ce qui lui a sûrement coûté la victoire. En tout cas, elle réalise d'excellents premiers pas. 

Simon Madiot 

Favoris battus

7 KOREA Complètement prise de vitesse au moment du démarrage, la pouliche de Nicolas Clément n'a pas été capable de se relancer ensuite, ne répétant pas ses bons débuts. A revoir ! 

Simon Madiot