R3
C2

CAEN 08/05/2023

12h35

Prix de Littry

Attelé - 2450m - 21000 € - 10 Partants

Arrivée officielle : 8 - 9 - 5 - 10 - 7 - 3 - 1

Temps : 03'01''09

Disqualifié(s) : 2 - 4 - 6

Terrain : Bon - Sable

A retenir

10 Casaque de KUMBI DE PHYT'S KUMBI DE PHYT'S Au galop en début de course, se retrouvant loin des cinq concurrents composant le groupe de tête dans le premier tournant, l'élève de Mansour Krouchi a longtemps évolué seul à distance de ces chevaux puis, revenu sur l'un d'entre eux dans la première moitié de l'ultime ligne droite, il a effectué un plaisant effort final en retrait pour s'emparer de la quatrième place non loin du but.
Fabien Golab

Favoris battus

6 Casaque de KADO SURPRISE KADO SURPRISE Bien parti, le fils de Face Time Bourbon s'est montré fautif après une centaine de mètres de course et a aussitôt été disqualifié, avant d'effectuer le parcours en retrait.
Fabien Golab

Bruits d'écurie

4 Casaque de KEENAN DE JOUDES KEENAN DE JOUDES Auteur de premiers pas victorieux du côté de Cholet, ce rejeton de Ready Cash est doté d'une très belle vitesse de base. Si le lot qu'il affronte ce lundi est homogène, il a son mot à dire pour le succès.