CAGNES SUR MER 03/03/2023
Prix de Deauville
Attelé - 2925m - 24000 € - 11 Partants
Arrivée officielle : 1 - 10 - 11 - 4 - 6 - 5 - 8
Temps : 3'36''99
Disqualifié(s) : 3 - 9
Terrain : Bon - Sable
A l'affiche
4
HANDY JET
Le protégé de Pierre Vercruysse nous a vraiment beaucoup plu le 14 février à Vincennes, où il a tracé une magnifique fin de course pour se classer deuxième. Son mentor met les petits plats dans les grands aujourd'hui en le déferrant complètement et, même s'il va découvrir la piste cagnoise, nous le pensons capable de retrouver le chemin de la première marche du podium ce vendredi. La confiance est de mise !
A retenir
10
HAPPY LOVE
Attentiste dans la première moitié de course, ce fils de Love You a suivi le mouvement en face mais a eu un petit coup de mou dans le tournant final, pris de vitesse. Finalement, il s'est bien relancé et a terminé fort pour prendre la deuxième place. Sur la montante, il devrait renouer avec la victoire prochainement.
Simon Madiot
Favoris battus
4
HANDY JET
Aux commandes dès le départ, le cheval de Pierre Vercruysse a imprimé un train modéré à la course, puis attaqué dans le tournant final, n'a finalement pas pu repartir dans la ligne droite, terminant au pied du podium. Il fait ses courses mais il lui manque quelque chose pour s'imposer.
Simon Madiot
Bruits d'écurie
6
HOKIO
Alors qu'il avait donné beaucoup d'espoirs en début de carrière, sous l'entraînement de Sébastien Guarato, le fils de Boléro Love n'a pas véritablement répondu à ces attentes, ne courant d'ailleurs que deux fois (sans réussite) entre septembre 2021 et décembre 2022. Désormais cornaqué par Nicolas Ensch, il peut quand même espérer rattraper une partie du temps perdu et a d'ailleurs montré un net mieux le 13 février sur cet anneau cagnois. Sur la lancée, une autre place sur le podium est à sa portée.