R3
C8

FONTAINEBLEAU 21/02/2023

15h55

Prix des Haras Nationaux

Plat - 3000m - 16500 € - 18 Partants

Arrivée officielle : 13 - 14 - 17 - 18 - 5 - 9 - 16

Temps : 3'13''69

Arrêté(s) : 15

Terrain : Très Souple - Herbe | Pénétromètre : 3,9 (09h00)

A retenir

17 Casaque de JAZZ DANCE JAZZ DANCE Après avoir sagement patienté à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette pensionnaire d'Erwan Grall est venue côté corde à la sortie du dernier tournant. Bien équilibrée à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Cokoriko s'est allongée et a fini dans une prometteuse action à la troisième place.

Emmanuel Gindre

Favoris battus

16 Casaque de JUSSEY JUSSEY Bien parti, cet élève d'Alain Couétil a imprimé une allure régulière à l'épreuve. Encore en tête à la sortie du dernier tournant, ce fils de Magneticjim n'a pu répondre à plusieurs attaques à mi-ligne droite d'arrivée et a marqué le pas à la fin, se classant à la septième place.

Emmanuel Gindre

Bruits d'écurie

14 Casaque de JAMAICO JAMAICO C'est l'un des nombreux atouts d'Emmanuel Clayeux au départ de cette épreuve mais le fait qu'Augustin Madamet soit appelé pour ses débuts, est certainement un signe d'estime de la part de son entourage. De plus, c'est le produit d'une jument qui avait de sérieux moyens en plat. Si tout se passe bien dans cette épreuve qui s'annonce mouvementée, il pourrait terminer sur le podium d'entrée de jeu.