R1
C7

VINCENNES 07/01/2023

17h06

Prix de Châtelguyon

Attelé - 2100m - 44000 € - 11 Partants

Arrivée officielle : 2 - 11 - 5 - 7 - 3 - 10 - 1

Non-partant (s) : 8

Temps : 2'21''40

Terrain : Bon - Machefer

A retenir

5 Casaque de HISTOIRE PIERJI HISTOIRE PIERJI Nez au vent dans la descente puis en plaine (dans le groupe de tête), l'élève de Sébastien Guarato a progressivement reculé pour se retrouver parmi les dernières à l'entrée de l'ultime ligne droite, puis elle a terminé en trombe à l'extérieur pour venir prendre la troisième place sur le fil. 
Fabien Golab


11 Casaque de HAHICHA GIRL HAHICHA GIRL Fautive dans la descente, se retrouvant alors à quelques longueurs du peloton, la représentante d'Yves Dreux s'est rapprochée dans la montée en profitant du wagon de trois, puis elle a très bien sprinté dans l'ultime ligne droite pour prendre la deuxième place de haute lutte.
Fabien Golab

Favoris battus

4 Casaque de HIRONDELLE FEE HIRONDELLE FEE Partie assez lentement derrière l'autostart, la pensionnaire de Gilles Delacour est passée à l'offensive dans la montée pour venir près de l'animatrice au début du tournant final, mais elle a ensuite marqué le pas avant même l'entrée de l'ultime ligne droite et a fini onzième et dernière des concurrentes classées.
Fabien Golab

Bruits d'écurie

4 Casaque de HIRONDELLE FEE HIRONDELLE FEE Gilles Delacour a signalé qu'elle avait fait un coup de sang après son échec du 21 novembre, d'où son échec. Il a été séduit par sa récente prestation où elle n'était pas à 100% de ses moyens. Elle va monter là-dessus et devrait montrer son véritable visage ici. Son entraîneur en attend une totale réhabilitation.