LYON LA SOIE 19/12/2022
Prix Sigmaringen
Plat - 1800m - 18000 € - 16 Partants
Arrivée officielle : 9 - 13 - 1 - 7 - 10 - 2 - 12
Temps : 1'52''60
Terrain : Standard - Sable fibré
A l'affiche
12
SPEED CHOP
Cet élève de Christophe Escuder vient d'afficher de gros progrès lors de sa dernière sortie sur le sable marseillais. Resté au mieux et bien placé du fait de la décharge de sa cavalière, ce fils de Kheleyf est en mesure de signer une performance de choix à l'issue de ce handicap, support du très spéculatif Z5. Un coup de poker gagnant !
A retenir
2
SAN ANTONIO
Pas très bien embarqué dans le parcours et en quatrième épaisseur en dehors pour aborder la ligne droite finale, ce protégé de Fabrice Vermeulen a refait malgré tout du terrain et est revenu échouer pour un meilleur classement.
Kevin Nicolle
7
CAPOBLANCO
Englué au sein du peloton durant toute la course, cet élève de Manon Scandella-Lacaille a dû slalomer dans la ligne droite avant de pouvoir s'exprimer, terminant vite et échouant au pied du podium. Il aurait mérité clairement mieux et gagnera son handicap prochainement sans aucun doute.
Kevin Nicolle
Favoris battus
10
JUST RUN
Monté dans la seconde moitié du peloton, cet élève de Yoann Bonnefoy a pu se décaler aux 200 mètres et a très bien conclu, échouant pour un meilleur classement sans démériter.
Kevin Nicolle