R5
C5

LE CROISE LAROCHE 09/10/2022

18h59

Prix d'Ennetières-en-Weppes

Attelé - 2700m - 23000 € - 13 Partants

Arrivée officielle : 7 - 10 - 6 - 9 - 1 - 13 - 11

Temps : 3'23''74

Disqualifié(s) : 8

Arrêté(s) : 3

Terrain : Bon

A l'affiche

10 JOS MAZA Doté d'un fond inépuisable, ce protégé du Néerlandais Michel Rottenghater a réalisé un début de carrière très honorable aux Pays-Bas. Réalisant un truc hors du commun du côté de Vincennes, dans la Yearling Cup 2022, il n'a pas été revu depuis dans l'Hexagone. Pour s'imposer, il faudra simplement à son partenaire ne pas trop le précipiter dans les premiers mètres de course. Jos Maza... retenez son nom !

A retenir

6 JULIA QUESNOT Venue en tête au passage devant les tribunes puis relayée par la future lauréate, la pensionnaire de Pierre-Yves Verva, qui n'avait pourtant pas été vue en compétition depuis plus de trois mois, s'est bien comportée jusqu'au bout et a réussi à conserver très sûrement la dernière place sur le podium.
Fabien Golab

Bruits d'écurie

4 JAVA WIC Taillée pour porter l'homme et dirigée vers le trot monté, la pensionnaire de Thierry Duvaldestin effectue toutefois une rentrée à l'attelage. La fille de Goetmals Wood prépare le meeting hivernal sous la selle, avec une première échéance du coté d'Enghien fin octobre. Java Wic, une pouliche à suivre...