R4
C5

LA TESTE DE BUCH 02/09/2022

16h00

Prix de la Fédération des Courses du Sud-Ouest

Plat - 1600m - 22000 € - 8 Partants

Arrivée officielle : 1 - 3 - 2 - 7 - 4 - 6 - 8

Temps : 1'40''96

Terrain : Bon | Pénétromètre : 3,2 (13h18)

A retenir

3 Casaque de NORDESTE NORDESTE Sur une 3ème ligne, durant parcours, ce fils d'Holy Roman Emperor a ''plongé'' en dedans, à moins de trois cents mètres du but, puis a fini vite, le long de la corde, venant ainsi priver Hot Spot de l'octroi de l'accessit d'honneur, dans les tout derniers mètres de course. De bon augure !

Pascal Rodon

Favoris battus

7 Casaque de PAMOUSCHANA PAMOUSCHANA N'hésitant pas à progresser en épaisseur, de l'arrière-garde jusqu'à la sortie du tournant final, cette pensionnaire d'Edouardv Monfort a mis du temps à ''trouver sa vitesse de croisière'' puis a regagné pas mal de terrain dans les cent derniers mètres de course, échouant finalement de peu, avec les honneurs, à la 4ème place. N'a pas démérité, loin s'en faut !

Pascal Rodon

Bruits d'écurie

7 Casaque de PAMOUSCHANA PAMOUSCHANA Une élève d'Edouard Monfort que l'on ne présente plus tant elle est irréprochable depuis le début de sa carrière, notamment au niveau Listed. Elle a un peu déçu à Vichy, mais c'était très bien auparavant, et lors de ce très bon engagement, elle trouve une occasion en or de renouer avec le succès.