DIVONNE LES BAINS 23/08/2022
Prix Boucherie Léonard Et Gérard Lièvre
Attelé - 2050m - 17000 € - 11 Partants
Arrivée officielle : 3 - 5 - 8 - 7 - 10 - 9 - 1
Temps : 2'34''40
Disqualifié(s) : 2 - 4 - 6 - 11
Terrain : Bon
A retenir
5
IDEAL DE TOUES
Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cet élève de Bertrand Cury n'a pas été très heureux dans le dernier tournant. Virant au large à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Dollar Macker s'est bien allongé et a comblé un terrain considérable dans la phase finale pour conclure à la seconde place.
Emmanuel Gindre
Favoris battus
2
IDEALISTU MAG
Au sein du peloton durant le parcours, ce protégé de Bruno Bourgoin s'est vivement rapproché en face. Très bien placé à la sortie du dernier tournant, ce fils de Jag de Bellouet s'est perdu dans ses allures peu après et a été disqualifié.
Emmanuel Gindre
Bruits d'écurie
4
INSTINCT IDEAL
Avec une victoire et deux deuxièmes places en trois tentatives, ce fils de Ganymède réussit parfaitement son début de carrière. Baptiste Clairet confie à nouveau son élève à Lucas Verrière, un jeune pilote prometteur, et "allume du vert" côté émojis.