VINCENNES 16/04/2022
Prix de Chelles
Attelé - 2100m - 51000 € - 14 Partants
Arrivée officielle : 6 / 14 - 5 - 2 - 1 - 10 - 13
Temps : 2'33''89
Disqualifié(s) : 3 - 7 - 9 - 11
Terrain : Bon
A retenir
5
JAGUAR GRIFF
Bien que devant trotter nez au vent en troisième épaisseur dès la mi-montée, le fils de Love You n'a jamais cédé dans la phase finale, luttant jusqu'au bout pour la victoire avant de terminer troisième à seulement quelques centimètres des deux lauréats.
Fabien Golab
Favoris battus
1
JAMAIS
Dans le sillage de l'animateur et futur vainqueur dès la descente, l'élève d'Alain Rogier est constamment resté bloqué derrière lui dans la phase finale, passant le poteau en cinquième position alors qu'il semblait avoir les ressources nécessaires pour venir lutter pour la victoire.
Fabien Golab
Bruits d'écurie
5
JAGUAR GRIFF
Vainqueur en début de carrière à Graignes, le protégé de Sébastien Guarato reste sur deux excellentes fins de course, notamment la dernière sur la petite piste le 5 avril, où il n'est pas passé loin de remonter Jalimède, qu'il retrouve aujourd'hui. Le raccourcissement de la distance ne devrait pas le pénaliser (il a terminé deuxième à Lyon-Parilly en novembre dernier pour son seul essai sur 2100 mètres) et il a pas mal d'atouts dans son jeu au départ de l'ultime épreuve de la réunion.