KING HARTWOOD pour le doublé !
La première épreuve du handicap divisé du jour, disputé sur le mile et réservé aux chevaux d'âge qui sera support d'un très spéculatif Ze5. Ce n'est pas qu'une formule, cette course est vraiment des plus ouvertes, avec très peu de franches rayures au papier, et cela sera un peu à chacun les siens.
De notre côté, essayons King Hartwood qui vient de renouer avec le succès en faisant un truc à Compiègne, et qui bien que pénalisé, pourrait confirmer sur un tracé où il a déjà très bien fait également. Mais Rosières, qui part tout en dehors cela dit mais vient de gagner de manière convaincante sur le parcours du jour, Hot Summer, qui mériterait bien de gagner son handicap, Stranger, en forme et avec C. Soumillon, ou bien encore Le Kakou, à reprendre, sont également de possibles lauréats si tout se passe bien pour eux.
Joao, qui court rapproché mais trouve un lot moins relevé sur sa route, Karmoutcho dont le poids baisse sensiblement et qui peut refaire surface ici, ou Kaaba Stone qui reste sur une rentrée tout à fait intéressantes, seront à suivre pour les places, comme quelques autres.
par Kevin Nicolle