LYON LA SOIE 06/01/2022
Prix des Pierres Dorées
Plat - 1800m - 15000 € - 12 Partants
Arrivée officielle : 1 - 4 - 5 - 11 - 6 - 8 - 2
Temps : 1'52''30
Terrain : Standard
A retenir
6
HODENG
Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, ce protégé d'Isabelle Juteau a entamé sa progression dans le dernier tournant. Bien équilibré à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Cape Cross a enclenché et a comblé un terrain considérable dans la phase finale pour conclure à une prometteuse cinquième place. Un futur lauréat !
Emmanuel Gindre
Favoris battus
3
HYBRID
Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, ce protégé de Jean-Pierre Gauvin n'a pas été très heureux dans le dernier tournant alors qu'il progressait. Mais, lorsque ce fils de Siyouni a eu l'ouverture à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, il n'a pu jaillir et a progressivement cédé dans la phase finale.
Emmanuel Gindre
Bruits d'écurie
4
LA VALETTA
Ses derniers résultats bruts n'incitent pas trop à la confiance mais la jument d'Yvonne Vollmer n'a pas forcément eu de chances les deux derniers coups, emmurée vivante à Chantilly, avant de devoir progresser tout en dehors l'autre jour à Deauville. Ici, elle a tiré un bon numéro, son partenaire va donc pouvoir la cacher et si tout s'ouvre au bon moment, on pourrait la voir terminer vite. C'est le jour pour montrer ce dont elle est capable !