PAU 05/01/2022
Prix Guillaume de Pracomtal
Steeple-chase - 3900m - 34000 € - 13 Partants
Arrivée officielle : 1 - 4 - 11 - 3 - 5 - 10 - 9
Non-partant (s) : 14
Temps : 4'56''70
Arrêté(s) : 2 - 6 - 7 - 8 - 13
Terrain : Collant | Pénétromètre : 4,5 (10h00)
A l'affiche
1
ROSARIO BARON
Jugé digne de participer au Prix Morgex (Groupe III) à la fin de l'automne à Auteuil, sans pouvoir y faire l'arrivée, ce pensionnaire de Daniela Mele entre tardivement dans son meeting par le biais de ce bel engagement dans un handicap qui semble largement à sa portée, malgré une lourde charge à supporter. Sur l'ensemble de son oeuvre et avec l'aide de l'arrivée de la pluie, on a là un favori logique pour cette épreuve. On fonce !
A retenir
11
HEDENN BIHOUE
Monté patiemment, ce pensionnaire d'Erwan Grall s'est rapproché dans la ligne opposée et a ensuite tracé une excellente fin de course pour prendre la troisième place. Pour son premier essai dans les handicaps, le cheval a laissé quelques belles promesses.
Simon Madiot
Bruits d'écurie
7
LADY HANWELL
Cette fille d'Authorized n'a sûrement pas beaucoup de marge de manoeuvre à cette valeur mais elle est en forme, restant sur une bonne troisième place à ce niveau et a plusieurs fois prouvé son aptitude à la piste de Pau. Assez indifférente à l'état du terrain, elle fera encore une fois partie des bonnes possibilités pour le podium dans ce handicap.