VINCENNES 16/11/2021
Prix de Colombes
Attelé - 2700m - 50000 € - 9 Partants
Arrivée officielle : 5 - 4 - 7 - 2 - 9 - 6 - 8
Temps : 3'19''52
Disqualifié(s) : 1
Terrain : Bon
A l'affiche
7
GHALIE DU GOUTIER
Dans son jardin sur l'hippodrome de Vincennes, où elle a multiplié les excellentes prestations, et particulièrement performante pieds nus, la fille de Coktail Jet ne devrait pas laisser passer cette belle occasion d'offrir un nouveau succès à Théo Duvaldestin. Tout semble réuni pour une nouvelle grande performance de sa part !
A retenir
9
GALLA DE MANCHE
Patiente en queue du petit peloton dans une épreuve tactique, elle se trouva bloquée au moment fatidique à la sortie du tournant final, avant de plaisamment s'allonger dans les 200 derniers mètres, mais trop tard pour jouer les premiers rôles (5e). En forme, elle sera à suivre en confiance prochainement chaque fois qu'elle sera déferrée. Christopher PELLEGRINO
Bruits d'écurie
2
GREAT TIGRESS
Remarquable sur cette piste lors du précédent meeting hivernal, durant lequel elle s'est notamment imposée quatre fois consécutivement, la pensionnaire de Jean-Luc Bigeon a marqué une pause entre mai et septembre, mais elle vient de prouver à Enghien qu'elle était revenue à un niveau intéressant. Son mentor la déferre pour la première fois depuis son retour à la compétition et elle ne nous surprendrait pas outre mesure en montant une nouvelle fois sur le podium. Attention à elle !