R3
C9

LYON PARILLY 03/11/2021

15h22

Prix du Parc Borély

Plat - 2200m - 30000 € - 11 Partants

Arrivée officielle : 7 - 8 - 3 - 11 - 5 - 2 - 6

Temps : 2'30''01

Terrain : Collant | Pénétromètre : 4,5 (14h15)

A l'affiche

6 Casaque de RUE DES IRLANDAIS RUE DES IRLANDAIS On a eu un vrai coup de coeur pour cette élève de la maison Pantall dès ses débuts dans les handicaps à Saint-Cloud, où elle a survolé l'opposition après avoir été montée dernière. Ensuite, à Clairefontaine, elle a refait énormément de terrain pour finir, et même si elle va affronter ses aînés ce mercredi, elle a sans aucun doute les moyens de l'emporter s'il y a un minimum de train et que l'on peut revenir des derniers rangs, son seul défaut en course. On y compte !

Favoris battus

6 Casaque de RUE DES IRLANDAIS RUE DES IRLANDAIS Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire d'Henri-Alex Pantall a été sollicitée dès le dernier tournant. Incapable de passer la vitesse supérieure à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille d'Outstrip n'a pu jouer le moindre rôle dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

Bruits d'écurie

2 Casaque de MY CHARMING PRINCE MY CHARMING PRINCE Un bon finisseur lui aussi, qui a gagné un gros handicap en fin d'année dernière, et qui depuis n'a pu récidiver, à des poids trop élevés. Ceci dit, à Borély l'autre jour, il n'a pas mal conclu du tout, finissant aux portes du Ze5, et si cela se passe mieux ici, il n'est pas incapable de viser les toutes premières places.