CABOURG 07/10/2021
Prix des Pélicans
Monté - 2750m - 19000 € - 17 Partants
Arrivée officielle : 3 - 14 - 16 - 8 - 1 - 17 - 2
Temps : 3'26''64
Disqualifié(s) : 4 - 6 - 9 - 10 - 12 - 13
Terrain : Bon
A l'affiche
17
GERONIMO STARDUST
Très susceptible à l'attelage, le pensionnaire d'Alain Houssin a visiblement trouvé sa voie dans la spécialité du trot monté car, après une série de performances très correctes, il vient de triompher pour la première fois dans cet exercice le mois dernier à Reims, avec une belle autorité. Le lot est certes touffu aujourd'hui mais le fils d'Orlando Vici semble parfaitement en mesure de confirmer son potentiel en dominant une nouvelle fois les débats ce jeudi. On y croit beaucoup !
A retenir
13
GREAT DELIS
D'abord dans la deuxième moitié du peloton, l'élève de Jean-François Senet s'est rapproché progressivement dans un dos dans la première partie du dernier tour, puis il est passé à l'attaque à l'entrée du tournant final et semblait bien parti pour aller chercher la victoire lorsqu'il a commis l'irréparable peu avant le début de l'ultime ligne droite, étant alors disqualifié et laissant beaucoup de regrets à ses partisans.
Fabien Golab
Favoris battus
17
GERONIMO STARDUST
Parti à la faute, le fils d'Orlando Vici s'est retrouvé quasiment hors course dès les premiers mètres de course puis, après avoir recollé au peloton au début du deuxième tournant, il a semblé sur ses fins au dernier passage en face, avant de se relancer très correctement compte tenu de sa bêtise initiale et de venir prendre la sixième place en retrait non loin du poteau d'arrivée.
Fabien Golab