VINCENNES 23/09/2021
Prix de Givors
Attelé - 2700m - 38000 € - 14 Partants
Arrivée officielle : 7 - 13 - 11 - 12 - 6 - 5 - 14
Temps : 3'18''90
Disqualifié(s) : 2 - 3 - 4 - 8
Terrain : Bon
A retenir
11
HE AND ME
Parti mollement, cet élève de Michel Lenoir s'est décalé dès le début de la descente, devant progresser en épaisseur mais s'est fait piégé par le rythme imprimée à l'épreuve. Le poulain a ensuite eu un parcours délicat, toujours le nez au vent mais n'a jamais molli, prenant une excellente troisième place. C'est un bon élément !
Simon Madiot
Favoris battus
12
HASUR DAIRPET
Vite parmi les premiers, le cheval a pris l'avantage dans la plaine et a mené à sa main, repartant de plus belle dans le tournant final, avant de devoir s'avouer vaincu à mi-ligne droite, tout en se montrant courageux. Très offensif, il s'est bien comporté aujourd'hui.
Simon Madiot
Bruits d'écurie
5
HETY DU GOUTIER
Lauréat par deux fois en début d'année sur ce parcours, l'élève de Jean-Michel Baudouin s'est ensuite permis le luxe de s'intercaler entre les excellents Hatchet Man et Hohneck le 24 avril à Enghien. Ferré pour sa reprise de contact avec la compétition récemment à Reims, le fils de Ready Cash sera cette fois pieds nus et, associé à Eric Raffin, il pourrait en profiter pour jouer un très bon rôle pour son retour à Vincennes.