R3
C2

ENGHIEN SOISY 30/06/2021

14h42

Prix de la Gare des Invalides

Attelé - 2875m - 11000 € - 16 Partants

Arrivée officielle : 15 - 6 - 1 - 9 - 11 - 4 - 8

Temps : 3'38''25

Disqualifié(s) : 2 - 3 - 5 - 7 - 10 - 13 - 14 - 16

Terrain : Bon

A l'affiche

3 DECLIC CHALEONNAIS Récemment passé sous la férule du redoutable Charley Mottier, ce fils de Rockfeller Center n'a pas manqué ses débuts pour son nouveau mentor, s'imposant d'emblée en pros le 17 juin à Graignes. Tout neuf à 8 ans, il semble avoir un superbe été à réaliser, et une nouvelle fois déferré et confié à un amateur de talent, semble capable de doubler la mise ce mercredi à l'occasion de cet engagement favorable. Confirmation attendue !

A retenir

1 ENDENE BEAUREGARD Bien partie puis reléguée à l'arrière-garde, cette protégée de Luc Gaborit a tracé une bonne fin de course, venant s'octroyer la 3ème place dans les derniers mètres. Mérite crédit en vue de ses sorties à venir !

Pascal Rodon

Favoris battus

5 EMBLEME DE L'ITON Fautif après deux cents mètres de course seulement, le partenaire de Pascal Garreau n'a pas tardé à ''subir les foudres'' des juges aux allures (disqualifié). N'a pratiquement pas couru !

Pascal Rodon

Bruits d'écurie

14 DUC LEBEL Cheval à la santé fragile, ce fils d'Orlando Vici n'a pas les gains en rapport avec sa qualité, et après avoir fait l'impasse sur l'hiver, a recouvré toutes ses sensations ces dernières semaines. Récent troisième en pros du côté de Chartres, il redescend de catégorie au départ de cette épreuve pour amateurs, et déferré des quatre pieds ce coup-ci, a les moyens de revenir des 25 mètres jouer les premiers rôles.