R1
C8

VINCENNES 05/01/2021

17h58

Prix de Serrigny

Attelé - 2850m - 29000 € - 12 Partants

Arrivée officielle : 11 - 2 - 6 - 8 - 13 - 12 - 7

Non-partant (s) : 3 - 5 - 14

Temps : 3'35''02

Disqualifié(s) : 4 - 15

Terrain : Bon

A retenir

8 HOLDING GIRL La pensionnaire d'Yves Dreux, qui ne s'était jusque-là produite que sur des parcours corde à droite sur l'herbe et qui était absente depuis le 23 août, a livré une prestation plutôt prometteuse puisqu'après avoir longtemps attendu parmi les dernières à la corde, elle a tracé une ligne droite finale très intéressante en léger retrait des premières pour venir prendre une facile quatrième place.
Fabien Golab

Favoris battus

12 HELITE D'HAUFOR Longtemps en dernière position après avoir assuré son départ, se retrouvant même décollée du peloton dans le deuxième tournant, la représentante de Christian Bigeon a tenté de profiter du wagon de trois pour se rapprocher dans le dernier tournant, mais elle n'a pu vraiment soutenir son effort à la sortie de celui-ci, devant se contenter de passer le poteau en sixième position, en léger retrait.
Fabien Golab

Bruits d'écurie

6 HERMINE GEMA Après avoir ouvert son palmarès le 1er novembre à Bordeaux (malgré son numéro 12 en deuxième ligne derrière l'autostart), l'élève de Marc Sassier a confirmé ensuite son potentiel en finissant à l'arrivée de ses trois sorties suivantes. Certes, c'était à chaque fois corde à droite mais comme la fille de Rancho Gédé avait bien couru aussi cet été sur l'hippodrome de Pornichet, nous la pensons capable de jouer un très bon rôle aujourd'hui, d'autant plus qu'elle bénéficiera pour la première fois de la drive d'Eric Raffin. A surveiller de très près !