R4
C5

VINCENNES 15/09/2020

18h45

Prix Enis

Monté - 2700m - 26000 € - 11 Partants

Arrivée officielle : 7 - 3 - 9 - 5 - 6 - 4 - 11

Non-partant (s) : 12

Temps : 3'19''11

Terrain : Bon

A retenir

3 GAMBLER Longtemps vu en position d'attente, ce protégé de Antonio Ripoll Rigo a entamé un très bel effort depuis le haut de la montée, qu'il a très bien prolongé pour prendre la deuxième place, à nette distance du lauréat.
Kevin Nicolle


7 GAIN ULTIME Vite non loin des leaders, cet élève de N. Delaroche est venu dans le dos des deux premiers à l'amorce du dernier tournant, et les a débordés un peu plus loin pour s'envoler aussitôt, et remporter un très facile succès, qui en appelle sans doute d'autres à Vincennes. 
Kevin Nicolle

Favoris battus

4 GUIGNOL DES FORGES Bien parti et vite en tête, imprimant un train assez soutenu, ce protégé de Sébastien Guarato a lutté dans la montée avec un rival, et a été débordé dès le haut de la montée par le futur lauréat. Ne pouvant repartir ensuite, il a fini à son rythme.
Kevin Nicolle

Bruits d'écurie

5 GREAT MESLOIS L'élève de Pierre Belloche a pour l'instant réalisé un excellent été dans les épreuves sous la selle, s'imposant notamment dans un très bon style à La Capelle avant de confirmer par une convaincante place de dauphin à Enghien. Lors de sa dernière sortie sur ce tracé le 22 août, le fils de Roc Meslois animait toujours les débats lorsqu'il a commis l'irréparable à mi-tournant final. S'il reste sage jusqu'au bout cette fois, il n'est pas impossible qu'il remette les pendules à l'heure, même si l'opposition s'annonce sérieuse. A surveiller de très près !