R3
C5

LES SABLES D'OLONNE 20/07/2020

14h07

Prix de Talmont-Saint-Hilaire

Plat - 2700m - 14000 € - 15 Partants

Arrivée officielle : 10 - 2 - 3 - 16 - 9 - 14 - 4

Non-partant (s) : 13

Temps : 2'55''88

Terrain : Bon-Souple | Pénétromètre : 3,4 (10h00)

A retenir

2 Casaque de EASILLY EASILLY Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cette protégée de Jérôme Bourgeais a entamé sa progression dans le dernier tournant. Virant en dehors à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Nombre Premier a comblé beaucoup de terrain dans la phase finale pour conclure à la deuxième place.

Emmanuel Gindre

Favoris battus

11 Casaque de DESERT DUNE DESERT DUNE Bien parti, ce protégé de Yannick Fertillet a longtemps galopé aux avant-postes durant le parcours mais nez au vent. Sollicité au bout de la ligne opposée, ce fils de Whipper a perdu du terrain dans le dernier tournant et n'a pu se montrer menaçant dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

Bruits d'écurie

2 Casaque de EASILLY EASILLY Cette jument entraînée par Jérôme Bourgeais est très régulière, même si elle ne triomphe pas souvent. Sa dernière course est bonne et elle arrive au top pour ce bel engagement. Son numéro extérieur ne sera pas un problème pour le tracé des Sables-d’Olonne. Elle mériterait de s’imposer à ce niveau.