GOLDEN RASH sur sa lancée !
Nouveau Ze5 dans cette réunion lyonnaise avec ce handicap pour chevaux d’âge disputé sur 2.400 mètres où, de manière amusante, la première moitié des concurrents est montée par des femmes.
C’est d’ailleurs l’une d’entre elle qui sera notre favorite, Jessica Marcialis, en selle sur “son” Golden Rash qu’elle connaît par cœur et vient de conduire au succès sur ce parcours.
Malgré une pénalisation de cinq livres, ils peuvent doubler la mise ensemble même si Sa Tuna, irréprochable à l’heure actuelle et confirmée avec sa partenaire, peut encore jouer un tout premier rôle, tout comme Cavan Joa qui fait toutes ses courses depuis la reprise. Gourel avait bien gagné sur cette distance à Dieppe et sera repris ensuite en compagnie de Kailyn, à racheter également d’autant qu’elle n’a pas si mal conclu en dernier lieu, et de Holdgreen, rassurant à réclamer dernièrement. Linsoumis vient de gagner sur plus long et même s’il a moins de marge, il n’est pas hors d’affaire pour un accessit, tout comme Zak, toutefois meilleur sur le sable.
par Kevin Nicolle