R6
C1
JAGERSRO 17/10/2019
12h20
Prix Fordel Ston
Attelé - 2140m - 6467 € - 6 Partants
Arrivée officielle : 7 - 4 - 5 - 2
Non-partant (s) : 1
Temps : 02'36''80
Disqualifié(s) : 6
Terrain : Bon
Attelé - 2140m - 6467 € - 6 Partants
Non-partant (s) : 1
Temps : 02'36''80
Disqualifié(s) : 6
Terrain : Bon
Place | N° | Chevaux (sexe/âge) écurie | Driver | Temps | Réd. km. |
---|---|---|---|---|---|
1er | 7 | BEATRIZ (F/7) | Ingves Pet. | 02'36''80 | 01'13''30 |
2e | 4 | ZIO TOM JET (M/7) | Rosleff Vic. | 02'37''00 | 01'13''40 |
3e | 5 | AKERMANN (H/12) | Ecce Ken | 02'37''20 | 01'13''50 |
4e | 2 | UPTOTHE CHAPEL (H/7) | Lovgren Joa. | 02'38''30 | 01'14''00 |
S/A | Distance | Record / Gains | Musique | Cotes | SG Simple gagnant | SP Simple placé | ZS ZEshow | ZC ZECouillon | |||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
En direct | |||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||
1 |
UNA BLESSED
(NP)
Wilhelm Paa.
- Paal Wilhelm
F/7
- 2140m
- 80 407 €
5a 1a 6a 0a 1a
|
F/7 | 2140m | 80 407 € | 5a 1a 6a 0a 1a | ||||||||||||||||||||||||
2 |
UPTOTHE CHAPEL
Lovgren Joa.
- Lovgren Joakim
H/7
- 2140m
- 67 575 €
0a 6a 3a 2m 2a
|
H/7 | 2140m | 67 575 € | 0a 6a 3a 2m 2a | ||||||||||||||||||||||||
3 |
SPHINX D'INVERNE
Eriksson Kim.
- Madsen Thomas
H/8
- 2140m
- 70 911 €
6a 4a Da 2a 5a
|
H/8 | 2140m | 70 911 € | 6a 4a Da 2a 5a | ||||||||||||||||||||||||
4 |
ZIO TOM JET
Rosleff Vic.
- Riordan J.
M/7
- 2140m
- 56 267 €
0a 2a 4a Da 6a
|
M/7 | 2140m | 56 267 € | 0a 2a 4a Da 6a | ||||||||||||||||||||||||
5 |
AKERMANN
Ecce Ken
- Alex Haagensen
H/12
- 2140m
- 1'12"3 - 63 742 €
4a 5a 1a 6a 3a
|
H/12 | 2140m |
1'12"3 63 742 € |
4a 5a 1a 6a 3a | ||||||||||||||||||||||||
6 |
ALEGRA B.
Elias Mar.
- Lugauer Conrad
F/5
- 2140m
- 76 163 €
1a 2a 3a 6a 7a
|
F/5 | 2140m | 76 163 € | 1a 2a 3a 6a 7a | ||||||||||||||||||||||||
7 |
BEATRIZ
Ingves Pet.
- Lindhardt Christian
F/7
- 2140m
- 94 085 €
0a 0a 0a 0a 2a
|
F/7 | 2140m | 94 085 € | 0a 0a 0a 0a 2a |