R5
C2

CABOURG 13/08/2019

19h40

Prix des Cèdres

Monté - 2750m - 19000 € - 11 Partants

Arrivée officielle : 10 - 6 - 4 - 8 - 9 - 7 - 1

Temps : 3'30''03

Arrêté(s) : 5

Terrain : Bon

A l'affiche

10 DEESSE DES SABLES Jument tardive, cette fille de Ludo de Castelle a toujours montré un brin de qualité, mais semble avoir franchi un palier depuis que son entourage l'a dirigée vers le trot monté. En grande forme, elle reste sur trois performances convaincantes et vient de signer un facile succès sur l'herbe de Royan, s'imposant de bout en bout. Dotée d'une tenue à toute épreuve, elle découvre un nouvel engagement favorable sur sa lancée et semble capable de doubler la mise. Un pari des plus intéressants !

A retenir

4 DORNADA Bien partie, cette pensionnaire d'Alexandre Lebourgeois a longtemps trotté dans le sillage des animatrices durant le parcours. Mais, complètement prise de vitesse dans le dernier tournant où elle semblait battue, cette fille de Cygnus d'Odyssée s'est bien relancée à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a terminé de plaisante manière, le long de la corde, à la troisième place.

Emmanuel Gindre

Bruits d'écurie

9 DJOY DE BELLANDE Après un premier semestre ménagée, cette fille de Pacha du Pont possède beaucoup de fraîcheur à cette époque de l'année, et devrait enchaîner les bonnes performances dans les semaines à venir. Sébastien Hardy a coché cet engagement de longue date, et vient de lui donner deux parcours attelé pour l'amener au mieux sur cet engagement. Déferrée des quatre pieds pour son retour dans sa spécialité de prédilection, elle s'annonce redoutable.