VINCENNES 29/12/2018
Prix de Neuville
Monté - 2200m - 50000 € - 10 Partants
Arrivée officielle : 7 - 3 - 5 - 8 - 9 - 10 - 6
Temps : 2'41''76
Disqualifié(s) : 2
Terrain : Bon
A l'affiche
9
DEDE DE MONTAURAN
Redoutable quand il se déplace dans la capitale, le fils de Magnificent Rodney semble avoir encore de la marge dans cette catégorie, et comme il s'entend à merveille avec Eric Raffin, il peut continuer sur sa lancée. Première chance.
A retenir
8
DIRKY EVER
Peu prompt au départ, ce représentant de l'entraînement de Guillaume Gillot a ensuite longtemps occupé l'arrière du petit peloton, en compagnie notamment de Dédé de Montauran. Encore en retrait, dans l'ultime virage, il a ensuite bien terminé, en dehors, venant échouer en tête des battus, à la 4ème place. De bon augure !
Pascal Rodon
Favoris battus
9
DEDE DE MONTAURAN
Parti à sa main, cet élève d'Yves Vidal, piloté par Eric Raffin, s'est rapidement vu contraint de ''subir la course'', en se voyant relégué à l'arrière-garde. Se montrant courageux dans la phase finale, il est venu finir au contact de Diadem Boy, tout en se faisant ajuster par Dirky Ever pour l'octroi de la 4ème place (5ème). N'a pas démérité pour autant !
Pascal Rodon
Bruits d'écurie
6
DEFENSEUR D'AM
Intermittent du spectacle, le représentant de la casaque de Mauricette De Sousa va être pris en main par l'énergique Alexandre Abrivard, et s'il veut se livrer durant l'épreuve, il pourrait surprendre à belle cote. Outsider amusant.