R3
C4

FONTAINEBLEAU 19/11/2018

14h35

Prix Comte Antoine de Gontaut-Biron

Haies - 3550m - 20000 € - 9 Partants

Arrivée officielle : 1 - 8 - 6 - 9 - 2 - 4

Non-partant (s) : 5

Temps : 4'13''80

Tombé(s) : 3 - 7 - 10

Terrain : Souple | Pénétromètre : 3,5 (09h40)

A retenir

2 KING OF RUN Grand animateur de l'épreuve, tout en imprimant un rythme assez soutenu à l'épreuve, ce rejeton de Born King a été débordé de toutes parts entre les deux dernières haies mais n'a pas pour autant lâché le morceau, terminant cinquième au contact des poulains classés sur le podium. Sur la montante !
Anthony ESPEJO AMAR

Favoris battus

10 FLINTLAND Toujours vu au contact du leader King of Run qui imprimait un rythme soutenu à l'épreuve, ce protégé de Philippe Peltier a commencé à donner des signes de lassitude à l'entrée de la ligne droite finale et est tombé au saut de l'avant-dernière haie. Doit sûrement apprendre à s'économiser dans un parcours !
Anthony ESPEJO AMAR

Bruits d'écurie

10 FLINTLAND n'ayant pas démérité lors de sa prise de contact avec la compétition, sur les haies de Compiègne (8ème), ce représentant de l'entraînement de Philippe Peltier, confié en piste aux bons soins de Johnny Charron, a le droit d'émettre de légitimes ambitions en vue de la victoire, à l'arrivée de ce tournoi qui s'annonce des plus ouverts avant coup. Sans incident, il détient une belle carte à jouer en pareille société. L'un des passages obligés de la course !