R1
C7

VINCENNES 18/11/2018

16h45

Prix Canalturf.com (Prix de Boissy-Saint-Léger)

Attelé - 2100m - 95000 € - 13 Partants

Arrivée officielle : 5 - 7 - 11 - 1 / 6 - 12 - 13

Temps : 2'31''70

Disqualifié(s) : 3 - 4 - 8 - 10

Terrain : Bon

A l'affiche

3 RACING MANGE Ce mâle de 5 ans possède de très bonnes lignes et chronos en Suède. Ayant déjà tenu la dragée haute à des chevaux de Prix d'Amérique (Readly Express, Propulsion, Cyber Lane...), il va débuter en France ce dimanche avec de très hautes ambitions. Bien placé derrière les ailes de l'autostart, il peut réaliser un numéro d'entrée de jeu et s'imposer à belle cote. Notre découverte gagnante de la journée !

A retenir

3 RACING MANGE Très bien parti derrière l'autostart et installé au commandement dans la descente, ce fils du français Orlando Vici a contré les toutes attaques jusqu'au passage du poteau d'arrivée, mais s'est vu disqualifié après enquête pour avoir empiéter un court instant à la corde sans y être contraint dans la dernière ligne droite. Ce n'est que partie remise !
Anthony ESPEJO AMAR

Favoris battus

10 DREAMBREAKER Ce protégé de Jean-Michel Bazire s'est montré fautif dans la descente alors qu'il figurait au sein du peloton, après s'être élancé du couloir 10 derrière l'autostart. Disqualifié, il a par la suite monté sa bonne condition physique en queue de peloton. A reprendre en confiance !
Anthony ESPEJO AMAR