R5
C9

LE CROISE LAROCHE 24/09/2018

21h45

Prix du Portugal

Attelé - 2825m - 20000 € - 10 Partants

Arrivée officielle : 8 - 5 - 2 - 9 - 6 - 1 - 10

Temps : 3'37''16

Disqualifié(s) : 3 - 7

Terrain : Bon

A retenir

2 FAKIR DE GESVRES Attentiste sur une 3ème ligne, ce fils de Queso Manchego, piloté par Pierre-Yves Verva, est venu boucler son parcours de plaisante façon, en léger retrait des deux premiers concurrents classés (3ème). Encore peu chargé en gains, il a certainement de l'argent à prendre, au cours de ses prochaines tentatives... A suivre de près en ces occasions !

Pascal Rodon

Favoris battus

7 FABULOUS JET Après avoir assuré ses premiers mètres de course, ce représentant des Frères Martens n'a pu s'empêcher de se montrer fautif, à un tour de l'arrivée, avant de récidiver dans la ligne d'en face, perdant définitivement toute chance sur cette nouvelle incartade alors qu'il évoluait déjà décollé du reste du peloton (disqualifié). Ne semblait pas dans un grand soir... A reprendre !

Pascal Rodon

Bruits d'écurie

9 FABULOUS JIEL Né dans la pourpre, puisque fils du crack Ready Cash et de la classique montée Surabaya Jiel, il reste sur une bonne troisième place où il effectuait ses premiers pas sur la grande piste de Vincennes. Retrouvant pour l’occasion le tracé de son seul succès (02/07/18), il mérite un large crédit auprès des parieurs. Un bon poulain !