R4
C6

DIEPPE 13/08/2018

19h17

Prix de l'Ailly

Haies - 3800m - 20000 € - 12 Partants

Arrivée officielle : 9 - 4 - 6 - 5 - 10 - 3 - 2

Temps : 4'50''95

Arrêté(s) : 1 - 7

Terrain : Très Souple | Pénétromètre : 3,8 (10h00)

A retenir

9 BUCEFAL Après avoir longtemps musardé en queue de peloton, ce protégé de Gabriel Leenders a fait mouvement en dedans, au début de la ligne d'arrivée, puis a placé une vive accélération sur le plat, remportant un très facile succès en se mettant définitivement hors de portée de ses rivaux pour finir. S'annonce redoutable en vue du prochain Grand Cross de Craon... A suivre en grande confiance en cette occasion !

Pascal Rodon

Favoris battus

5 DOWN UNDER Effectuant son parcours à mi-peloton, cette pensionnaire de François Nicolle est venue librement, dans le dernier virage, s'annonçant, un instant, compétitif en vue de l'une des toutes premières places à l'arrivée. Malheureusement pour ses preneurs, elle a quelque peu ''coincé'' pour finir, devant se contenter de boucler son parcours de façon honorable, en tête des battus, à la 4ème place. Ne poura que ''monter là-dessus'' !

Pascal Rodon

Bruits d'écurie

5 DOWN UNDER Une protégée de François Nicolle qui n’a que très peu couru à 5 ans, seulement à trois reprises, et jamais la même année, signe qu’elle a dû être victime de soucis de santé à répétition, ce qui est courant chez les sauteurs. Mais voilà que pour son retour en piste après seize mois d’absence, elle s’est imposée sur cette piste avec une certaine facilité, et trouve ce lundi l’opportunité de doubler la mise. Au trot, on la dirait en retard de gains.