COMPIEGNE 10/07/2018
Prix de la Forêt d'Ourscamp
Plat - 2000m - 21000 € - 14 Partants
Arrivée officielle : 12 - 3 - 2 - 4 - 6 - 8 - 14
Non-partant (s) : 5
Temps : 2'07''24
Terrain : Bon | Pénétromètre : 3 (10h00)
A l'affiche
1
QUEEN'S OF MARSHAL
Cette pouliche entraînée par Robert Collet avait enlevé un handicap l'été dernier à Deauville en 32 de valeur. Elle a cinq courses dans les jambes cette année et est désormais pris en 27 de valeur. Elle arrive dans sa période de former et peut parfaitement se rappeler à notre bon souvenir dans ce Z5 avec Eddy Hardouin en selle. Un coup de poker amusant pour les ZE's !
A retenir
3
HIGH SAGE
Bien parti et rapidement attentiste en sixième position dans le wagon de deux, l'élève de Christophe Sorignet a bien conclu en pleine piste pour venir échouer de très peu pour la victoire.
Grégory Bougouin
Favoris battus
15
ARIANE
Piégée par son numéro dans les stalles de départ, s'est retrouvée dès le premier tournant le nez au vent dans le wagon de trois en huitième position puis n'a pu accélérer efficacement dans la ligne droite finale.
Grégory Bougouin