VICHY 05/07/2018
Prix du Cavilam Alliance Francaise
Attelé - 2975m - 21000 € - 16 Partants
Arrivée officielle : 4 - 9 - 15 - 10 - 7 - 12 - 11
Temps : 3'48''01
Disqualifié(s) : 1 - 2 - 5 - 6 - 8 - 13 - 14 - 16
Terrain : Bon
A retenir
9
EPISTOLAIRE
Attentiste à mi-peloton durant le parcours, ce pensionnaire de Guillaume Richard Huguet, piloté par Pierre Callier, est venu bien finir, en pleine piste, échouant de peu pour la victoire face à Emporio d'Eva (2ème). Cela ne semble que partie remise... De bon augure !
Pascal Rodon
Favoris battus
16
ELIE DE BEAUFOUR
Parti au galop, ce représentant de l'entraînement de Jean-Michel Bazire a été disqualifié dès le départ. Dommage car il a laissé des regrets par la suite, en passant le poteau en 6ème position avec des ressources... A reprendre impérativement car il ne devrait pas tarder à reprendre sa série victorieuse !
Pascal Rodon
Bruits d'écurie
16
ELIE DE BEAUFOUR
Invaincu en trois sorties publiques, ce fils de Royal Dream laissa entrevoir un gros potentiel en fin d'année passée avant d'être mis de côté par son entourage. Il effectue sa rentrée ce jeudi, mais est d'ores et déjà annoncé affûté par son mentor, qui a préparé avec soin cette semaine du trot dans le Centre-Est. En retard de gains, il devrait répondre présent.