ENGHIEN SOISY 28/06/2018
Prix de la Place Vendôme
Monté - 2250m - 34000 € - 12 Partants
Arrivée officielle : 7 - 3 - 6 - 12 - 9 - 1 - 4
Non-partant (s) : 2
Temps : 2'50''07
Disqualifié(s) : 8 - 10 - 11 - 13
Terrain : Bon
A retenir
3
FIRST DE PAQUES
Bien parti puis fautif dans le premier virage, perdant de précieuses longueurs sur cette incartade, ce fils de Jason de Vandel est revenu d'assez loin durant le parcours, s'octroyant facilement une nette 2ème place pour finir, dans le sillage de l'''intouchable'' Festif de Melleray. Paraît détenir une certaine marge de manœuvre devant lui à ce niveau !
Pascal Rodon
Favoris battus
12
FIROS
Vite à la pointe du combat, cet élève d'Alain Roussel, piloté par Yoann Lebourgeois, n'a pu s'opposer à l'accélération définitive de Festif de Melleray, au bout du dernier passage dans la ligne d'en face, puis a connu une fin de course plus difficile, plafonnant dans la ligne d'arrivée tout en parvenant cependant à conserver une nette 4ème place. Un peu décevant !
Pascal Rodon
Bruits d'écurie
8
FANDANGO GLYCINES
Ce protégé de la famille Abrivard n’a couru qu’une seule fois au trot monté, c’était lors de ses débuts en course, au mois de mars à Caen, et ce jour-là il avait montré des moyens en gagnant avec beaucoup de facilité. Fautif depuis à l’attelage, il retrouve ce qui sera sans aucun doute sa spécialité de prédilection, et de nouveau avec Alexandre Abrivard en selle, et il s’annonce particulièrement redoutable ce jeudi.