MAISONS LAFFITTE 27/06/2018
Prix d'Armainvilliers
Plat - 1200m - 26000 € - 18 Partants
Arrivée officielle : 16 - 5 - 11 - 12 - 7 - 6 - 8
Temps : 1'11''35
Terrain : Bon-Souple | Pénétromètre : 3,3 (12h00)
A retenir
5
ARTPLACE
Après avoir ''musardé'' à l'arrière-garde, ce représentant du tandem ''Fabrice Vermeulen/Christophe Soumillon'' a dû ''ronger son frein'' à la distance, se retrouvant alors derrière un rideau de chevaux, avant de trouver le passage et de tracer une bonne fin de course (2ème). Possède encore de très beaux ''restes'', à l'âge de huit ans !
Pascal Rodon
Favoris battus
7
LIGHTOLLER
Bien parti, se retrouvant rapidement en 3ème position, coté corde, ce protégé de Patrick Monfort, piloté par Maxime Guyon, figurait non loin des concurrents de tête, à la distance, avant de lutter activement en vue d'un accessit dans la phase finale, devant s'avouer battu - de peu - dans les derniers mètres de course (5ème). A fait sa course !
Pascal Rodon
Bruits d'écurie
2
DARK ORBIT
C'est un petit coup de poker que l'on tente avec ce pensionnaire d'Henri-Alex Pantall, mais ce sprinter qui avait à maintes reprises fait ses preuves dans les gros handicaps s'y est montré décevant cette saison. Il l'a débutée en valeur 37, et suite à ses résultats le voici en 33, baissé carrément de 3 livres après sa tentative lyonnaise. Il passe donc en seconde épreuve de handicap ici, avec Cristian Demuro en selle, et toujours avec les oeillères. S'il veut bien fournir sa valeur, alors il s'annonce vraiment redoutable ce mercredi.