R5
C7

LYON PARILLY 10/06/2018

20h20

Prix Philippe et Emmanuel Tassin

Plat - 2200m - 20000 € - 7 Partants

Arrivée officielle : 5 - 7 - 4 - 1 - 2 - 6 - 3

Temps : 2'20''68

Terrain : Bon-Souple | Pénétromètre : 3,3 (15h00)

A l'affiche

4 PACHADARGENT Ce fils de Kendargent, comme son nom l’indique, entraîné par Jean-Pierre Gauvin, n’a pas déçu en deux sorties cette saison, ayant notamment dominé sur cette piste pour son retour à la compétition au mois d’avril, un peu dans les mêmes conditions d’ailleurs, avant de confirmer par une bonne troisième place à Marseille, au terme d’une bonne fin de course dans un gros réclamer. La décharge de Marie Velon lui vaut de porter quatre kilos de moins ici, ce qui lui confère une première théorique évidente, comme l’assouplissement du terrain. Une très belle base de jeu pour vous les Ze’s !

A retenir

7 NOT AFTER HOURS Dans le sillage de Black Canyon, qui emmenait le ''wagon de deux'', cette pensionnaire de François Rohaut a fourni un bel effort final mais n'a pu remonter son principal rival, qui est bien reparti devant lui pour finir (2ème). Ne devrait plus tarder à renouer avec le succès !

Pascal Rodon

Favoris battus

4 PACHADARGENT Longtemps pointé en dernière position, ce pensionnaire de Jean-Pierre Gauvin est venu prendre le meilleur, à la distance, faisant illusion pour la victoire avant de rester quelque peu dans son action et de ne pouvoir répondre à deux attaques pour finir (seulement 3ème au passage du poteau). A peut-être manqué d'un petit quelque chose... N'a pas démérité pour autant !

Pascal Rodon