R3
C7

MESLAY DU MAINE 25/05/2018

15h40

Prix du Printemps

Attelé - 2875m - 21000 € - 17 Partants

Arrivée officielle : 9 - 11 - 15 - 7 - 16 - 3 - 13

Temps : 3'30''82

Disqualifié(s) : 1 - 10 - 17

Terrain : Bon

A retenir

15 CADOR DE BABEL Fautif après avoir parcouru deux cents mètres, le partenaire de Franck Nivard suivait toujours le rythme imprimé mais encore en retrait, dans l'ultime virage. Poursuivant malgré tout son effort, il a très bien terminé, ajustant Césario pour l'octroi du second accessit, au passage du poteau. Très loin au début, il est vraiment revenu ''du diable''... A suivre de près en vue de ses prochaines tentatives !

Pascal Rodon

Favoris battus

4 CELLIOTT MORILLON Venu de la seconde moitié du peloton, ce pensionnaire de Pierrick Lecellier, ''bazirisé'' pour la circonstance, n'a pas hésité à progresser en épaisseur, à un peu moins d'un tour du but, mais n'a jamais pu véritablement accélérer par la suite, restant quelque peu en suspension avant de se retirer définitivement de la course, à l'amorce du tournant final (non placé). A revoir dans d'autres circonstances !

Pascal Rodon

Bruits d'écurie

15 CADOR DE BABEL Ce sera sans doute, une nouvelle fois, tout ou rien avec ce doué mais délicat fils de Singalo... Cela écrit, s'il consentait à trotter d'un bout à l'autre du parcours, il ne faudrait sans doute pas aller chercher beaucoup plus loin le vainqueur... Un pari à tenter, d'autant qu'il est parvenu à s'imposer sur cette même piste, déjà associé à son partenaire du jour (Franck Nivard), au cours du mois de juin 2016 !