R4
C5

SALON DE PROVENCE 21/05/2018

19h00

Prix Georges Peuch

Plat - 2000m - 13000 € - 11 Partants

Arrivée officielle : 6 - 7 - 8 - 1 - 2 - 4 - 10

Non-partant (s) : 12

Temps : 2'04''44

Terrain : Souple | Pénétromètre : 3,6 (09h10)

A retenir

6 LADY GREAT Partie lentement, cette pensionnaire de Christophe Cheminaud a attendu aux derniers rangs une bonne partie de l'épreuve, et après avoir suivi le mouvement dans le tournant final, elle n'a fait qu'une bouchée de ses rivaux dans la phase finale pour s'imposer très facilement. Elle devrait confirmer rapidement.
Kevin Nicolle

Favoris battus

1 RUDY MAN Vite sur jambes et aux commandes de l'épreuve, ce pensionnaire de Frédéric Rossi a animé jusqu'à l'entrée de la ligne droite, où il a été débordé par le futur vainqueur, et il a ensuite perdu les places près du but, concluant au pied du podium, sans démériter.
Kevin Nicolle

Bruits d'écurie

6 LADY GREAT Cette demoiselle mise au point par Christophe Cheminaud a réalisé de bonnes choses l’an passé en Espagne où elle n’a que peu déçu en remportant trois de ses cinq tentatives, à chaque fois en bon terrain. Pour ses débuts sous nos latitudes au mois de mars, dans un réclamer clodoaldien, elle devait évoluer sur un sol très pénible, mais pourtant elle a fait très bonne contenance jusqu’au bout en prenant la quatrième place face à des chevaux évoluant autour des 36 de valeur. Cela nous fait dire qu’en retrouvant son terrain favori, elle pourrait retrouver une certaine marge dans ce réclamer, qui du coup paraîtrait à sa portée. C’est une chance très intéressante à nos yeux.