R1
C1

AGEN 25/04/2018

13h12

Prix de l'Agglomération d'Agen

Attelé - 2575m - 21000 € - 7 Partants

Arrivée officielle : 7 - 2 - 5 - 3 - 6

Temps : 3'16''46

Disqualifié(s) : 1 - 4

Terrain : Bon

A retenir

7 EDELZWIKER Assez bien parti, ce pensionnaire de Manu Criado, qui était aussi son partenaire, est rapidement venu aux côtés du leader Express Charm, avant de laisser passer le favori Espoir du Ravary, et de venir à son extérieur. Après avoir débordé ce dernier au bout de la ligne d'en face, prenant ainsi la corde, le fils de Meaulnes du Corta a su contenir toutes les attaques avec beaucoup de dureté dans la phase finale, s'imposant de façon autoritaire. A suivre.
Kevin Nicolle

Favoris battus

1 ESPOIR DU RAVARY Parti lentement, ce pensionnaire d'Igor-Pierre Blanchon s'est rapidement retrouvé au dernier rang du petit peloton de sept unités. Puis, après avoir fourni un effort pour s'installer en tête à un tour du but, dans une course pas trop rythmée, il a commencé à faiblir au dernier passage en face, laissant passer deux rivaux, avant de se défendre comme il le pouvait dans la dernière ligne droite, échouant malgré tout de peu pour la quatrième place, mais dans des allures qui ont motivé sa disqualification après enquête. A revoir.
Kevin Nicolle

Bruits d'écurie

1 ESPOIR DU RAVARY Très estimé par son mentor, ce hongre de 4 ans vient de laisser une très belle impression lors de son récent succès. Resté en parfaite condition physique, il ne devrait pas décevoir !