R4
C1

AUTEUIL 07/04/2018

16h32

Prix Grandak

Haies - 3000m - 53000 € - 13 Partants

Arrivée officielle : 11 - 8 - 10 - 7 - 3 - 2 - 1

Temps : 3'52''30

Tombé(s) : 12

Terrain : Très Souple | Pénétromètre : 4 (11h00)

A retenir

10 Casaque de FESTIVALIER FESTIVALIER Toujours au contact des premiers durant le parcours, attendant son heure sur une 3ème ligne, le partenaire de Maximilien Farcinade a suivi le mouvement, dans le tournant final, puis a fourni un bel effort, en pleine piste, dans la ligne d'arrivée, venant s'emparer d'une très encourageante 3ème place. Devrait pouvoir afficher de logiques progrès là-dessus... Mérite un certain crédit en vue de ses prochaines tentatives !

Pascal Rodon

Favoris battus

1 Casaque de FURAX FURAX Toujours vu à la pointe du combat, ce représentant de l'entraînement de Guillaume Macaire figurait encore en tête, au moment de négocier l'ultime haie, mais n'a pu se relancer par la suite, se voyant dominé entre les deux dernières haies. N'a pu faire mieux que de passer le poteau en 7ème position. Devrait sans doute apprendre de cette prise de contact avec la compétition... Ne pourra que ''monter là-dessus'' !

Pascal Rodon

Bruits d'écurie

4 Casaque de PAT DU PONT PAT DU PONT Poulain estimé, il sera à suivre de très près au départ de cette course d'inédits ! En effet, il présente un profil intéressant, puisque non seulement il défend les intérêts d'une écurie en grande forme, mais il présente également un pedigree attractif en tant que fils du jeune sire Cokoriko, révélation de ce début d'année, et d'une jument qui a déjà bien produit au haras. Attention !