R4
C3

VIRE 21/02/2018

12h57

Prix des Messageries Laitières

Attelé - 2750m - 20000.00 € - 14 Partants

Arrivée officielle : 9 - 2 - 7 - 10 - 5 - 12 - 6

Temps : 3'32''60

Disqualifié(s) : 3 - 4 - 8 - 13

Terrain : Bon

A retenir

2 EROS DU CHOQUEL Fautif en début de parcours, ce pensionnaire de Nicolas Bridault est venu de l'arrière-garde terminer de façon remarquable en dehors, échouant finalement de très peu pour la victoire face à Enzo Dhelpa (2ème). Effectuant ici sa réapparition après plusieurs mois d'absence, il ne pourra que ''monter là-dessus''... A suivre en confiance en vue de ses prochaines tentatives !

Pascal Rodon

Favoris battus

8 EQUIANO Encore en retrait au moment de passer devant les tribunes, cet élève de Philippe Billard, piloté par Franck Nivard, a été lancé dans la ligne d'en face, n'hésitant pas à venir en dehors du groupe de tête, et s'apprêtait à conclure son parcours au 4ème rang lorsqu'il a pris le galop pour finir, ruinant ainsi les espoirs de ses preneurs (disqualifié). A reprendre !

Pascal Rodon

Bruits d'écurie

6 ERWOOD DU VIVIER Ce pensionnaire de Jean-Yves Lécuyer est fort bien né, par Goetmals Wood et Grâce Ducale, et il semble aussi estimé par son entourage qui n’a pas brusqué les choses avec lui. Il rentre ce mercredi, n’ayant pas été revu depuis un succès désinvolte à Châteaubriant en juillet dernier, mais il a sans conteste les moyens de se montrer souverain dès son retour en piste.