VINCENNES 24/12/2017
Prix d'Ispagnac
Monté - 2200m - 58000.00 € - 13 Partants
Arrivée officielle : 12 - 2 - 4 - 1 - 13 - 8 - 14
Non-partant (s) : 10
Temps : 2'40''18
Disqualifié(s) : 5 - 6 - 9
Terrain : Bon
A retenir
9
CARLY
Toujours vu en bon rang, cet élève de Thierry Duvaldestin n'a pas eu toutes ses aises à l'amorce du dernier tournant en voulant s'infiltrer en dedans de Corona Gédé et s'est très bien relancé dans la ligne droite, terminant vite pour échouer de peu pour le succès mais en se mettant au galop sur le poteau ; disqualifié après enquête. A reprendre en confiance !
Anthony ESPEJO AMAR
Favoris battus
13
CARIOCA DE LOU
Attentiste dans la seconde moitié du peloton, ce fils de Jag de Bellouet s'est vivement rapproché dans la ligne opposée. Sortant du tournant final en troisième position, il a progressivement faibli par la suite, profitant la disqualification sur tapis vert de Carly pour s'octroyer la cinquième allocation. Nous laisse sur notre faim !
Anthony ESPEJO AMAR
Bruits d'écurie
12
CARLA DU CHATELET
Même si son écurie ne traverse pas une période faste en ce début de meeting, cette jument de 5 ans semble en mesure de faire briller la casaque de son champion de père Jag De Bellouet. Malgré l'adversité, c'est une priorité.