R1
C5

DEAUVILLE 30/08/2017

15h25

Prix des Côtes de Normandie

Plat - 1300m - 26000.00 € - 14 Partants

Arrivée officielle : 1 - 4 - 5 - 14 - 3 - 13 - 6

Non-partant (s) : 9 - 15

Temps : 1'16''68

Terrain : Rapide

A l'affiche

1 Casaque de PRINCE DU GOYEN PRINCE DU GOYEN Venant de laisser une impression du tonnerre en se baladant le 6 Août dernier sur ce tracé, cet élève d'Alain Bonin semble détenir encore un peu de marge et devrait passer outre la pénalisation du handicapeur (+3.5 kg). Associé de nouveau à Maxime Guyon qui réalise un très bon meeting estival, il serait décevant de ne pas le voir prendre une part active à l'arrivée. On y croit beaucoup !

A retenir

4 Casaque de MAMBO WAY MAMBO WAY Sur une cinquième ligne côté corde, a mis du temps avant de pouvoir se décaler à trois cents mètres du poteau, puis est venu finir très fort en pleine piste pour échouer de peu pour la victoire. Son jour est proche, suivez-le !
Thomas Arnaud

Bruits d'écurie

3 Casaque de RUMPOLE RUMPOLE Malheureux lors de sa dernière sortie à Vichy, ce hongre de 4 ans a montré ce jour-là qu'il avait la pointure d'une telle épreuve. Bien placé dans les stalles de départ, il s'élancera avec de hautes ambitions. Belle chance !