VINCENNES 05/02/2017
Prix de la Jeunesse Africaine (Prix Raymond Goléo)
Attelé - 2700m - 40000.00 € - 17 Partants
Arrivée officielle : 11 - 16 - 8 - 17 - 6 - 14 - 15
Non-partant (s) : 18
Temps : 3'20''59
Disqualifié(s) : 2 - 3 - 5 - 9 - 10
Terrain : Bon
A retenir
8
BEATNIK TURGOT
Encore parmi les derniers, côté corde, au moment d'aborder la montée, ce fils d'Otello Pierji s'est décalé par la suite. Contraint de ''ronger son frein'' jusqu'à moins de deux cents mètres du but, il a dû patienter avant de pouvoir placer sa pointe mais a terminé vite, doublant plusieurs adversaires pour finir (3ème). De bon augure !
Pascal Rodon
Favoris battus
2
BAHIZ DE FLORANGE
Encore parmi les derniers en plaine, cet hongre âgé de six ans, portant le label ''Christian Bigeon'', a profité du ''wagon de trois'' pour se rapprocher dans la montée, suivant Be Unlimited dans sa progression, mais n'a pu s'empêcher de se perdre définitivement dans ses allures, à mi-ligne droite, alors qu'il ''avait visiblement son compte'' (disqualifié). Reste toujours aussi difficile à utiliser en compétition, une vraie ''bête à chagrin''... A revoir !
Pascal Rodon
Bruits d'écurie
14
BALADIN DE BRAY
Rarement décevant, ce fils de Lejacque D'Houlbec vient de jouer de malchance dans un prix de série analogue, se retrouvant dans tous les mauvais coups. Sa bonne condition physique n'est pas à remettre en cause, et à l'issue d'un bon parcours, il devrait remettre les pendules à l'heure.