R1
C6

VINCENNES 25/11/2016

22h23

Prix Philagoria

Monté - 2200m - 34000.00 € - 14 Partants

Arrivée officielle : 11 - 9 - 14 - 2 - 5 - 15 - 10

Non-partant (s) : 6 - 13

Temps : 2'45''28

Disqualifié(s) : 1 - 3 - 4 - 8 - 16

Terrain : Bon

A retenir

9 Casaque de CRACK D'ARIANE CRACK D'ARIANE Dans la seconde partie d'un peloton étiré durant le parcours, ce protégé de Daniel Béthouart s'est rapproché dans une action significative dans la ligne opposée. Fautif dans le dernier tournant où il a perdu du terrain, ce fils de Paris Haufor s'est bien relancé et a terminé fort à la seconde place.
Emmanuel Gindre

Favoris battus

16 Casaque de CRACK DE CORVEIL CRACK DE CORVEIL Ce protégé de David Cherbonnel est parti au galop. Ne pouvant être remis dans de bonnes allures, ce fils de Magnificent Rodney a rapidement été disqualifié.
Emmanuel Gindre

Bruits d'écurie

16 Casaque de CRACK DE CORVEIL CRACK DE CORVEIL Après une course de rentrée visiblement nécessaire, ce fils de Magnificent Rodney, monté par Franck Nivard, bénéficie d'un engagement sur mesure, au plafond des gains dans cette catégorie. A l'issue d'un déroulement de course sur mesure, nul doute qu'il a les moyens de reprendre sa série de bonnes tentatives, dans cette Course E disputée sous la selle. Attention à lui !