R2
C7

BORDEAUX LE BOUSCAT 11/10/2016

15h10

Prix Emmanuel Baour

Plat - 1600m - 18000.00 € - 13 Partants

Arrivée officielle : 6 - 8 - 9 - 5 - 10 - 1 - 3

Temps : 1'43''01

Terrain : Bon

A retenir

1 Casaque de KARANGA KARANGA Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève d'Anthony Clément a été complètement pris de vitesse à la sortie du dernier tournant. Mais, bien équilibré à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Slickly a enclenché et a terminé dans une plaisante action à la sixième place, échouant de peu pour un meilleur classement.
Emmanuel Gindre

Favoris battus

5 Casaque de LIFE PRIDE LIFE PRIDE Non loin de la tête durant le parcours, ce protégé de Martial-Jean Delaplace n'a pas eu toutes ses aises à la sortie du dernier tournant. Mais, lorsque ce fils de Chineur a trouvé le passage à mi-ligne droite d'arrivée, il s'est bien allongé et a terminé fort à la quatrième place, échouant d'un rien pour un meilleur classement.
Emmanuel Gindre

Bruits d'écurie

7 Casaque de HUANG HO HUANG HO Bien disposé depuis plusieurs semaines, ce fils de Kentucky Dynamite vient de se faire remarquer par une plaisante fin de course du côté de Mont-de-Marsan, prouvant sa compétitivité dans les handicaps à sa valeur actuelle. Le rallongement de la distance sera à son entier avantage, et il ne visera rien d'autre que la victoire.