LAVAL 16/03/2016
Prix de la Fédération Anjou-Maine Centre
Attelé - 2225m - 16000.00 € - 10 Partants
Arrivée officielle : 6 - 10 - 9 - 5 - 7 - 8
Temps : 2'52''42
Disqualifié(s) : 1 - 2 - 3 - 4
Terrain : Bon
A retenir
10
DANSER SUR LA LUNE
Attendant son heure au sein du peloton, cet élève de Gilles Lefrou, piloté par Olivier Raffin, a bouclé son parcours de façon très encourageante, venant priver Diva Téjy de l'octroi de l'accessit d'honneur à la fin. A suivre de près en vue de ses prochaines tentatives !
Pascal Rodon
Favoris battus
4
DESTINATION RIO
Parmi les plus promptes au départ, cette protégée de Jean-Michel Baudouin, bénéficiant en piste de la ''drive'' de Jean-Michel Bazire, s'est montrée fautive à l'amorce du premier tournant, se retrouvant alors reléguée à l'arrière-garde. Revenue au cours du dernier passage dans la ligne d'en face, elle s'est alors portée en troisième position dans l'ultime virage avant de se tromper définitivement dans ses allures cette fois, peu avant la mi-ligne droite (disqualifiée). Elle paraît compliquée à utiliser en course mais possède assurément la pointure d'un tel lot... C'est elle qui décide !
Pascal Rodon
Bruits d'écurie
1
DIVINE MELODY
Issue du croisement entre le crack Timoko et la magnifique Kiss Melody, cette élève de Jean-Marie Monclin, qui effectue ici ses grands débuts en compétition, sera en quelque sorte l'attraction de cette réunion. Qualifiée l'été dernier, elle n'étonnerait pas en s'illustrant d'entrée de jeu. Pari amusant !