ENGHIEN SOISY 04/11/2015
Prix du Simplon
Haies - 3500m - 48000.00 € - 12 Partants
Arrivée officielle : 6 - 7 - 2 - 4 - 9 - 5 - 12
Temps : 4'21''40
Tombé(s) : 10
Terrain : Bon
A retenir
7
ANNEOT
Principal animateur, ce pensionnaire de Yann-Marie Porzier s'est vu débordé par Mango Cap, au moment de franchir l'ultime haie, puis s'est fort bien relancé sur le plat, ne cessant de regagner du terrain sur son rival et revenant le menacer jusque dans les derniers mètres de course (2ème). Vaut une telle épreuve !
Pascal Rodon
Favoris battus
1
BLEU DE PAIL
Après avoir longtemps musardé à l'arrière du peloton, cet élève de Bernard Beaunez a fait mouvement, à l'amorce du tournant final, puis s'est annoncé quelque peu, au début de la ligne d'arrivée, mais n'a pas été en mesure de poursuivre son effort jusqu'au bout, plafonnant pour finir (seulement 8ème au passage du poteau). Décevant !
Pascal Rodon
Bruits d'écurie
1
BLEU DE PAIL
Devancé de peu pour la victoire lors de ses premiers pas sur les haies de la butte Mortemart (2ème, après s'être montré brillant durant le parcours...), ce représentant de l'entraînement de Bernard Beaunez, associé en piste à Jonathan Nattiez, va tenter de se hisser sur la plus haute marche du podium cette fois. Toujours au mieux, au vu de ses derniers exercices matinaux, il a le droit de parvenir à ses fins à ce niveau. Très possible !