R2
C1

LA CAPELLE 07/08/2015

12h00

Prix Association Donneurs Sang de l'Aisne (Prix Ephata)

Attelé - 2700m - 20000.00 € - 15 Partants

Arrivée officielle : 14 - 10 - 16 - 13 - 3 - 6 - 7

Non-partant (s) : 5

Temps : 3'25''10

Disqualifié(s) : 1 - 2 - 8 - 12

Terrain : Bon

A retenir

13 Casaque de CHINI DE L'OISON CHINI DE L'OISON Parti au galop où cet élève de Christine Delamare a concédé beaucoup de terrain, il a ensuite trotté en dernière position durant le parcours. Entamant son effort à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Jain de Béval a terminé fort, tout en dehors, pour venir arracher sur le fil la quatrième place.
Emmanuel Gindre

Favoris battus

8 Casaque de CARNEGIE HALL CARNEGIE HALL Cet élève de Philippe Allaire est parti au grand galop. Ne pouvant être remis dans de bonnes allures, ce fils d'Isléro de Bellouet a rapidement été disqualifié.
Emmanuel Gindre

Bruits d'écurie

8 Casaque de CARNEGIE HALL CARNEGIE HALL L'élève de Philippe Allaire finira bien par justifier l'estime de son entourage. Si Jérôme Ruaults parvient à canaliser la fougue son jeune partenaire, une performance de choix est envisageable. Un coup de poker pour les ZE's !