R1
C2

ENGHIEN SOISY 22/07/2015

13h15

Prix de l'Esplanade

Attelé - 2875m - 41000.00 € - 15 Partants

Arrivée officielle : 6 - 12 - 9 - 3 - 14 - 11 - 8

Non-partant (s) : 10

Temps : 3'40''40

Disqualifié(s) : 2 - 4 - 7 - 13

Terrain : Bon

A l'affiche

10 Casaque de BRIDGET LANDEMER BRIDGET LANDEMER Piégée en queue de peloton dans un course sans train le 8 juillet sur ce parcours, cette élève de Matthieu Abrivard manquait aussi d'un vrai parcours dans les jambes pour être au top. Présentée sans ses quatre "chaussures" cette fois-ci, elle s'annonce comme une sérieuse prétendante à la victoire. On y compte !

A retenir

13 Casaque de BELLE DE REUX BELLE DE REUX Venu en tête au premier passage en face, elle contrôle ensuite l'épreuve à sa guise, avant de placer une belle accélération à l'amorce du tournant final, se montrant fautive un peu plus loin alors qu'elle semblait avoir pris une option sur la victoire. A reprendre en confiance !
Christopher PELLEGRINO

Favoris battus

14 Casaque de BRINDILLE BRINDILLE Après avoir patienté dans le dernier tiers du peloton durant le premier tour de piste, elle intégra le groupe de tête dans l'avant-dernier tournant, puis peu heureuse derrière une rivale en difficulté dans la ligne d'en face, elle dut laisser filer les premières dans le tournant final, avant de courageusement se relancer dans les 300 derniers mètres, se contentant de la cinquième place en retrait. Vaut mieux que ça !
Christopher PELLEGRINO